Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fleur
  • : mon blog représente toutes mes passions manuelles telles que broderie, tricot, fimo, crochet, carterie et bien d'autres choses
  • Contact

Profil

  • fleur
  •  j'adore les travaux manuels en général et plus particulièrement la broderie mais je tricote, je fais des bougies, je fais des objets en pâte fimo et à l'occasion je grave sur verre.
  • j'adore les travaux manuels en général et plus particulièrement la broderie mais je tricote, je fais des bougies, je fais des objets en pâte fimo et à l'occasion je grave sur verre.

Texte Libre

Recherche

Archives

Articles Récents

Liens

29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 16:43
poupette

cet après midi j'ai réalisé une poupée le tuto m'a été donné par les chroniques de frimousse je l'ai un peu détourné car je lui ai rempli le ventre de riz et de lavande et le tablier est une rose en tissus.

Partager cet article
Repost0

commentaires